Re: open office et synonymes

Bonjour,

Le vendredi 9 avril 2010 09:55:54, Courrier Debian a écrit :
> Bonjour,
> Je suis en Sid AMD64 et je me suis aperçu récemment que dans L'Open Office
>  que j'ai installé il n'y a pas la possibilité d'avoir le dictionnaire des
>  synonymes , j'ai cherché sur Google et je n'ai pas trouvé beaucoup de
>  pistes, à part DICOO, mais qui semble plus adapté aux anciennes versions
>  d'Open Office. J'ai installé tous les paquets Debian  concernant la partie
>  linguistique d'Open Office, du moins je le crois.
> un dpkg -l|grep openoffice|grep fr donne :
>
> ii  openoffice.org-help-fr               1:3.2.0-6
> [...]
Le message d'hier n'a pas eu beaucoup de succès, c'est pourquoi je le
retransmets en le modifiant légèrement.
Es ce que quelqu'un à sous linux Debian  dans Openoffice writer le dictionnaire
des Synonymes opérationnel.
Si oui ? m'indiquer quel version d'openOffice est installé et quel système
Debian Testing, stable, Sid?
Merci d'avance.
Philippe