Re: pas de son avec vlc !

On Tue, 06 Apr 2010 14:10:58 +0200, "C. Mourad Jaber"
<ml@nativobject.net> wrote:
> C'est vraiment curieux, j'ai du son pour le reste du système, sauf
> vlc !
>
> Pas de plantage, aucun message en console, simplement pas de son...
> Mplayer fonctionne parfaitement, xmms et les vidéos flash sur le net
> aussi !
>
> Est-ce que quelqu'un aurait le problème ?
>
> Je suis en testing, noyau 2.6.32-4-686 kde 4

Bonjour,
Peux tu être plus explicite sur ton environnement (gnome, kde, alsa,
pulse-audio).

Si tu as pulseaudio, as-tu installé le package  vlc-plugin-pulse,
configuré correctement les préférences sonores et vérifié le volume de
l'application via pavucontrol ?

Yann.