Re: HS-Connexion impossible pour un certain site

Le Mon, 05 Apr 2010 19:41:28 +0200,
fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) a écrit :

> Bah, c'est peut-être la crise de l'adolescence... Les relations
> père-fille sont toujours difficiles à un certain âge ;)

:D

> Ça dépends de la politique de son câblo-opérateur, mais c'est pas
> forcément étonnant. Que ce soit la cause du problème, c'est une autre
> histoire. Essaye, en fermant tous tes ports en entrée, d'accéder au site
> qui la rejette, et tu sauras.

Bon, après avoir fait faire la même manip hier à mon fils, avec les mêmes
résultats (V. plus bas), je viens de me connecter en direct sur le site.

On peut donc dire mnt que c'est vraisemblablement le résultat d'une
politique d'exclusion de 24H (ou par adresse IP) dès le 1er faux pas; ce qui
doit singulièrement finir par gonfler les gens qui passent à travers le
router farceur.

--
Pete:	Waiter, this meat is bad.
Waiter:	Who told you?