Re: HS-Connexion impossible pour un certain site

On Sun, Apr 04, 2010 at 05:15:52PM +0200,
 Jean-Yves F. Barbier <12ukwn@gmail.com> wrote
 a message of 31 lines which said:

> Basculement devant être terminé en juillet vers EDNS (qui peut balancer des
> packets >> 512 bytes)

Hmmm, je suppose que c'est une allusion à la signature DNSSEC de la
racine (qui sera terminée en mai, et pas en juillet comme initialement
annoncé), signature qui posera (notez le futur) des problèmes pour
tous les sites assez bêtes pour bloquer les réponses DNS > 512 octets
(tous les détails en <http://www.bortzmeyer.org/dns-size.html>).

Ceci dit, cela ne colle pas ici : pas les mêmes symptômes (« une page
blanche et ça charge charge charge ») et la réponse de scurion.ch est
dans les 220 octets seulement.