Re: HS-Connexion impossible pour un certain site

Le Sun, 04 Apr 2010 20:08:26 +0200,
maderios <maderios@gmail.com> a écrit :

> Oui, il y a un filtrage
> Comme elle l'écrit dans le message initial :

j'ai pris le train en marche sans regarder la destination

> "J'essaie d'utiliser un web proxy  et miracle ! je peux accéder au
> site. Mais je veux accéder au "contenu" (c'est-dire joomla) pour
> pouvoir traduire, ce qui veut dire presser des boutons "copier",
> "sauvegarder" etc et le web proxy ne peut le  faire (car c'est
> interactif)"

Alors il lui faut un proxy transparent (ça peut juste être un pote avec une
grosse connexion) mais avec une liaison encryptée.
C'est zarb: le provider n'annonce que son adresse dans le whois, il a ptêt
peur des coups de tél de réclamations.

--
"I'd love to go out with you, but the last time I went out, I never came
back."