Re: coupure de ligne à l'impression des articles de GNUS

Pierre Crescenzo a écrit :
Bonjour,

J'utilise GNUS (version 5.11+v0.10.dfsg-2) avec GNU Emacs (version
23.1+1-5) sous Debian (testing). J'ai configuré mes buffers "Article"
pour qu'ils coupent les lignes à 160 caractères (parce que j'ai des
fenêtres larges :-)). Mais, quand je les imprime, mes articles ont
évidemment des lignes trop longues. Est-il possible de définir une
longueur de ligne différente pour la visualisation et pour l'impression
? Merci.

Je ne connais pas GNUS, mais au pire, tu peux imprimer en mode paysage, certainement.

Fanfan