Re: Smartctl exit_status non null (utilisation avec munin)

Anthony Bourguignon <contact@toniob.net> à écrit le Wed, 31 Mar 2010
10:20:22 +0200

> Il n'est pas possible de remettre à zéro le journal Smart.
> Heureusement d'ailleurs. Dans ce cas, on pourrait refiler un disque
> rempli d'erreurs (et probablement entrain de rendre l'âme) en le
> faisant passer pour pleinement fonctionnel (du moins, pendant un
> moment).
> [...]
>
> Désolé donc mais tu vas devoir apprendre à vivre avec ;) .

j'avais pas vu cela comme ça, je souhaitais garder le journal, mais
remettre à 0 le code de sortie.

Effectivement je crois que je vais devoir vivre avec.
Merci de vos réponses

--

Cordialement
Grégory BULOT