Re: Grub2, raid soft et installer alpha1

Jonathan Fontaine a écrit :
> [...]
[...]
> Peut-être dans /etc/default/grub en attendant une solution :
>
> GRUB_DISABLE_LINUX_UUID=true

Merci pour la réponse.

Ça ne modifie pas les messages d'erreurs, et la doc indique que cette
option permet de pas utiliser d'UUID dans le nom du device où est monté
la racine. Ici c'est l'installation de Grub qui déconne.

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |