Re: [testing] impression recto-verso désactivée ?

Salut,

J'ai le même problème avec une Ricoh Aficio multifonctions, depuis que
j'ai installé la nouvelle version d'Ubuntu, 9.10. Mais j'ai remarqué
que l'option réaparait après "quelques" secondes, comme si
l'ordinateur devait interroger l'imprimante pour connaître ses
possibilités...

Donc essaye peut-être en attendant quelques "secondes"...

PS: Je n'arrive plus à imprimer en A3 aussi, et ça, il n'y a rien a
faire. On a beau dire, l'impression sous Linux, c'est foireux ! :(

À+,
Serge S.