Re: Faire passer les mail récupèrés par fetchmail par spamassassin

Le 24/03/2010 07:56, Raphael Hertzog a écrit :
On Tue, 23 Mar 2010, Jean-Yves F. Barbier wrote:
Heu, t'as passé combien de temps à pisser sur l'abattant avant qu'on te
dise qu'il fallait le relever?
Merci de ne pas répondre si vous n'avez pas la motivation de faire une
réponse courtoise et constructive. Ces propos ne sont pas acceptables sur
cette liste même en réponse à quelqu'un qui n'a pas fait d'efforts de
documentation.

Cordialement,
Pos grave , on va juste le surnommer schtoumpfs grognon :
http://www.schtroumpfs.org/ecrire/upload/2009/olivier/schtroumpf-grognon-gros-pla.jpg

ps pour schroumpfs grognon images trouvée grace à google : moi aussi je sais chercher sur google .... : )