Re: droits sur les fichiers après un upload

Tahar BEN ACHOUR a écrit :

> j'ai un petit problème avec un upload à travers une page php, lorsque j'upload un fichier il prend automatiquement les droits 600 alors que le dossier a des droits 655 dans ma configuration apache j'ai blacklisté certaines fonctions dont la fonction chown et chmod mais je n'ai pas de message d'erreur de tentative d'utilisation d'une ffonction blacklistée.

1- la question est complètement HS, et cela serait bien que ça soit
    annoncé dans le sujet,

2- merci de wrapper vos lignes @76 caractères

> Sauriez-vous d'où pourrait provenir ce problème ?

3- un simple grep -R 600 /etc/php5 répond à la question que vous ne
    devez pas vous-être posé longtemps...

/etc/php5/apache2/php.ini:; The file storage module creates files using mode 600 by default.

--
You'll be a guest at a gay party that will have important consequences for you.