Re: [HS] Bloquer / Ralentir une machine XP

Bonjour,

Si tu es au travail, je te déconseille fortement de faire ce genre de chose :) je ne pense pas que l'admin de ta boite apprécie ;)
Sinon oui effectivement tu as la possibilité de rajouter une carte réseau virtuelle à ta machine et de lui attribuer la même adresse IP que lui, si tu l'as :)

d'autre méthode, mais bon, ce n'est pas franchement la mailing list approprié à ce genre de chose :)

Cordialement

David DUPONT