Re: du avec des répertoires comportant des espaces

Le Thu, 11 Mar 2010 00:00:03 +0100, thib a écrit :

> Les noms de fichiers expanded par des wildcards sont automatiquement
> escaped s'ils contiennent des espaces, du moins sous bash et j'imagine
> tous les bourne-shell (ce n'est donc pas ça le problème).
>
> Quelle est la particularité exacte de l'output de `du -h *`?
>
> Peut-être que la commande réellement désirée dans ce cas est celle-ci:
>    $ du -h --max-depth=1 2>/dev/null

je ne veux pas  limiter la profondeur de recherche.
En fait c'est un problème bash et pas du parce que la commande ls me fait
les mêmes choses.

je pense avoir trouvé : il y a un répertoire
"Cyndi Lauper - Twelve deadly cyns... and then some"

pas mal comme nom ... euh ! non :-((

je vais investiguer dessus.