du avec des répertoires comportant des espaces

je sèche sur un petit problème :
la commande du marche bien. J'ai des répertoires récupérés de windows
avec des espaces (c'est pas bien je sais mais c'est pas de moi).

Pour trouver la taille totale (du -h) OK.

Pour la taille de chaque répertoire (du -h *) c'est une bordée d'injures.
Pas de doute c'est les espaces qui f... le b... Bien sûr le man ne parle
pas du cas (je le comprends)

Je ne veux par renommer.
Je peux faire avec un script. Cela serait tellement plus beau avec une
astuce au niveau de la commande.

d'avance merci.
CH