Re: Modification de permission de fichier dans un paquet

Si tu veux que ce fichier soit exécuté avec l'identité de root,
il faut que tu positionnes le bit _setuid_ .
 Pour ce qui est du bit sticky, je pense qu'il n'est pris en
compte que pour les répertoires, sur un système à base de kernel Linux.
C'est bien le cas du N900, n'est ce pas ?