Re: contrôle parental sous Lenny

Le Mon, 1 Mar 2010 13:24:10 +0100,
Papinux <duf@papinux.fr> a écrit :

> Salut,
>
> tu peux utiliser OpenDNS même avec une adresse IP dynamique.

il semblerait même qu'OpenDNS n'incite à renseigner l'adresse IP que
pour bénéficier que de certaines fonctionnalités (personnalisation,
logs, etc...) qui sont facultatives: un bon point

[...]
> Le problème: le filtrage s'applique à tous les utilisateurs... même
> aux parents ;)
[...]
Ah ben là, ça ne dérange pas ;-)

Bon. Comme je suis flemmard (rappel), ça va se terminer via
l'installation par ma soeur d'extensions firefox Procon Latte sur tous
les comptes et puis basta.

Merci :-)