Re: Problem avec Freebox (SIP->Asterisk/Freeswitch et Telephone)

daniel huhardeaux a écrit :

> Le sujet date ;-)

Wai, c'est bien ce qui me semblait, mais la trame reste à peu près bonne,
et le thread s'étend jusqu'en 2009 :)

> La configuration que j'ai publiée dans un message précédent est celle
> utilisée dans plusieurs asterisk (1.4 et 1.6) et qui est fonctionnelle.
> De plus, si Kphone -qui ne passe PAS par asterisk- a le même soucis, le
> problème est autre.

D'accord avec toi:
1- Faire fonctionner le circuit interne (sur ATA ou Ctes diverses) correctement,
2- Une fois seulement que l'interne est fonctionnel, passer aux sorties.

Sinon, il me semble qu'on peut aussi s'identifer par un certificat free,
mais bon, ça serait ptêt compliquer inutilement la chose.

--
Rugby is a game played by men with peculiarly shaped balls.