Re: Problem avec Freebox (SIP->Asterisk/Freeswitch et Telephone)

Michelle Konzack a écrit :
> J'ai que des Siemens.
>
> Actuellement le SIP es desactiver, et il ya aucun  signal  sur  le  port
> analogique (j'utiliser un Oscilloscope HM2008 pour la verification)
>
> Il es possibel, l'activation de port analogique est caseé?

Si mes souvenirs de free (2006) sont bons, il-y-a un "certain temps"
entre ton activation du SIP et sa présence réelle (qq chose comme 48/72H
d'attente)

> Je desactiver la freephonie par Wifi  dans  le  Freebox,  installer  ton
> config avec mes donées et redemarer "asterisk" sans success.
>
> I reçu des timeout

Il faut aussi penser a rebooter la box *à chaque fois* que tu changes le
device branché sur sa prise téléphonique parce qu'elle effectue une
mesure de la résistance de ligne et s'y auto-adapte; ce qui peut
évidemment poser des problèmes en cas de mesures disparates.

--
The perfect lover is one who turns into a pizza at 4:00 A.M.
		-- Charles Pierce