Re: Imprimante HP

Le Fri, 26 Feb 2010 17:14:11 +0100 (CET)
Albert DURANTON <albert.duranton375@orange.fr> a écrit:

> Bonjour,
> Je suis sur squeeze et je n'arrive pas à utiliser mon imprimante HP
> Photosmart c4680. j'ai HPLIP, CUPS, les drivers installés. CUPS
> reconnaitbl'imprimante. le nom de mon ordinateur est "mamachine". Hostname
> donne "mamachine. Quand CUPS reconnait la machine j'ai au mieux : "mamachine
> est occupée". J'ai essayé toutes les URI possibles mais sans résultat. Je ne
> suis pas en réseau et je ne sais pas s'il faut choisir "http://";,
> "socket://, "ipp://" ou "lpd". Mon imprimante est dans la liste proposée par
> [...]

Je viens de regarder chez moi pour ma HP Deskjet 5652 connectée en USB l'url
du pérpih pour CUPS est hp:/usb/deskjet_5600?serial=xxxxxxxxxxx

Si tu es sous Gnome normalement allant dans
Système->Administration->Impression et en sélectionnant "nouveau" il devrait
détecter l'imprimante tout seul.

Gaëtan