Re: Modification PDF

Le lundi 22 février 2010 21:10:51, Jean-Michel Greneche a écrit :

> Xournal
>
> Et souvent OOo Draw
>
> Bonne soirée
>
> Jean-Michel Grenèche

Salut,

mon problème est simple : parfois j'ai besoin d'aggrandir la taille des
caractères de fichiers pdf pour pouvoir lire le texte. Je suis très myope.

Si je le fais avec des outils texte comme pdftotext je perds toute la mise en
page et l'ensemble devient souvent illisible.

Je viens d'essayer avec xjournal et pdfedit que je ne connaissais pas, je n'y
arrive pas.

Si qn peut éclairer ma lanterne...

Klaus