Re: Est-ce très utile comme réponse ? ( était Re: Retrouver Grub après maj Windows)

Le mercredi 24 février 2010 21:16:16, CH a écrit :

> d'habitude quand on pose une question sur un forum, c'est qu'on sèche
>
> Si on vient poser la question sans avoir cherché on ne va te donner la
> réponse.
> En fait si fabrice t'as montré comment faire et tu dis que tu sais faire
> alors ...
Ce que j'ai écrit, c'est que, effectivement, chercher sur Google, c'est à la
portée de n'importe qui.
Après, faire un tri parmi les n réponses, c'est autre chose.

> Si tu veux progresser et apprendre je ne pense pas que tu utilises la
> bonne méthode.
Il y a juste un (gros) hic là dedans, c'est que, comme écrit, ce n'est pas mon
portable ; par conséquent, me planter 10 fois pour réussir la 11ème ne
convient pas comme démarche.

Guillaume

--
Les 7 péchés capitaux de Microsoft