Re: Plus d'infos sur un rapport de bug : ?? () from /lib/libdbus1.so.3

Guillaume a écrit :
> Bonjour à tous.
>
> Afin d'envoyer un rapport de bug plus détaillé, je cheche à enlever les ?? du
> rapport de bug généré.
> Ces ?? sont à la ligne ?? () from /lib/libdbus-1.so.3
>
> Qui saurait me conseiller un paquet à installer pour transformer ces ?? en
> infos utiles ?

Il faut installer les paquets contenant les informations de débuggage.
En général, le nom du paquet fini par "-dbg"

Le fichier "/lib/libdbus-1.so.3" fait partie du paquet libdbus-1-3, mais
je n'ai pas vu de paquet libdbus-1-3-dbg.

Tu peux nous fournir un extrait des lignes générées ?

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |