Re: HS: Perte db de mysql

On Friday 19 February 2010 13:33:04 Thierry Chatelet wrote:
> Bonjour,
> Aie aie, j' ai supprimé par erreur un utilisateur de mysql, sans supprimer
>  ses bases de données. Pas de problème pour recréer l' utilisateur, mais je
>  ne retrouve pas ses db. Une idée? J' avoue que je panique un peu....
> Thierry

Pour répondre aux emails privés, non je n' avais pas fait de sauvegarde! J'
étais en pleine construction de la db quand j'ai fais le ....
Bon, je suis en train de la refaire, et du coup, j' essaye d' amélioré la
structure des données. Il faut bien que les erreures servent à quelque
chose!!!
Aller je vais avoir un WE studieux
Thierry