Re: recherche un splash qui marche sous lenny ...

Frederic Baldit a écrit :
[...]
D'où ma question: certains d'entre vous ont-ils réussi à faire
fonctionner correctement un tel démarrage graphique ??

Il arrive que le processus s'interrompe sans que je presse Esc, mais c'est rare, le plus souvent, ca marche impeccable, y compris sur mon portable, avec un splash particulier pour l'hibernation/réveil. Ca marche avec un noyau lenny sur un fixe, avec un noyau backport sur un autre et avec un noyau home-made sur mon portable.

Par contre, j'ai rencontré des problèmes similaires avec une installation en 64 bits. Mais sur du 32 bits, tout fonctionne.

Mais j'avoue ne pas trop savoir comment t'aider.

Fanfan