Re: OpenJre connecxion DB

Ernaelsten Gérard, jeudi 18 février 2010, 11:02:47 CET

> Bonsoir,

’soir,

> Désolé pour la réponse tardive, je pensais avoir un retour via mon mail.

  La politique de la liste est de ne répondre qu’à la liste. Si
tu n’es pas inscrit et que tu veux recevoir une copie, il faut
la demander (d’où le CC de ce message).

> L'erreur que je reçoit est la suivante :
>
> Échec de la connexion au serveur:
>
> Communications link failure
>
> Last packet sent to the server was 1 ms ago.
>
> Je suis désolé, mais je ne vois pas comment vous donner d'autres infos.

  Mais quel est le programme que tu lances ? qu’est-ce que tu
fais avec ?

> J'ai bien tenté la manip donnée par le lien, mais rien ni fait.
> Je suis vraiment embêté parce que je n'arrive plus à me connecter à mes
> bases de données (Oracle - PostgreSQL - MySQL - Firebird).
> Les outils Gui tools fourni par MySQL(en c++ je pense), fonctionne nickel.

  Bon, donc tes bases sont accessibles avec un autre client.
Mais quel est le « client » Java qui coince ?
S’il ne vient pas d’un paquet debian, est-ce que tu as installé
toutes les dépendances ?

--
 Sylvain Sauvage