Re: module vboxdrv et noyau 2.6.29

Bonsoir,
Le 18/02/10, David Prévot<davidp@altern.org> a écrit :
> Note que le 2.6.32 est également disponible dans les backports, et
> puisque ce sera probablement le noyau de Squeeze quand elle sera stable,
> ce noyau a plus de chance d'être correctement suivi en terme de
> sécurité, stabilité et autres.

OK, j'en prends bonne note, mais j'avaisentendu du mal du noyau déjà
2.6.30, donc ça me faisait hésiter, mais si tu dis que ça sera
stable, j'y penserai en upgradant vers squeeze.

deb http://download.virtualbox.org/virtualbox/debian lenny non-free

> Si le module se compile proprement à l'aide de module-assistant comme à
> partir du paquet officiel virtualbox-ose-source, tu n'as besoin que des

ah, j'ai oublié, c'est une erreur de ma part, que je souhaite utiliser
la version non libre puel malheureusement, à cause du non support de
l'usb dans ose.

> Sinon, avec le paquet officiel, il est également possible d'utiliser le
> paquet virtualbox-ose-dkms ce qui n'oblige même pas à compiler le module.
>
> Amicalement
>
> David

Merci à toi,

Raphaël