Re: rsyslog -> bug noyau

Je rebondis sur ce thread, vu que le mien est useless.
Les derniers messages sont en date du 10/02, des news du problème depuis?

Pour les autres qui comme moi n'aurait pas fait attention au mail, la dernière update de lenny (la 4eme du 30/01/2010) comprend un bug, à priori de rsyslog. voir les liens donnés par Jean-Michel pour plus d'info.