Re: autentification echouee

Le 17-02-2010, à 11:11:14 +0100, Jean-marc Dufour (jmbrive@free.fr) a écrit :

> c'est pour forcer, je l'ai lu ici:
>  http://wiki.debian-facile.org/commande:fsck

Ok, je regardais dans le man de fsck mais pas celui de e2fsck..

> un fichier my.cnf qui  est: cannot read et mysql ne demarre pas

Cela ne devrait pas impacter la connexion à ton compte ça.

> et ce probleme a l'ecran de connexion user

Et si tu passe sur une consoel (ALT+F3 par exemple), t'arrive à te
connecter ?

Pas les locales, sorry, la configuration du clavier, des fois ça saute
sans crier gare.. essaie de mettre ton mot de passe sur la ligne de
l'utilisateur pour vérifier que c'est ok.

> fsck -f -y /dev/hda1
> et rien d'autre...

Rien de bien méchant donc..