Re: Connexion Wifi possible sous Gnome mais pas sous KDE

Le mercredi 10 février 2010 21:23:59, Thierry a écrit :

> Je ne sais pas, mais chez moi wicd est en rade avec le même problème que
> Guillaume.
Et même avec Wicd, il faut bien 10 tentatives d'auto-connexion pour que ça
reste stable ; parfois, j'ai même un écran me demandant de rentrer la clé
d'authentification, et parfois non, ça reconnecte tout seul pour se déconnecter
puis se reconnecter.

Le charme de Sid ? D'une autre côté, rien ne force à utiliser :-P

Guillaume

--
Les 7 péchés capitaux de Microsoft
http://fr.windows7sins.org/