Re: De plus en plus de HS...

Le Thu, 11 Feb 2010 21:41:32 +0100
maderios <maderios@gmail.com> a écrit:

> Les 3/4 des questions posées ici ont déjà leurs réponses sur le net
> A mon humble avis, c'est tellement simple d'appeler au secours sur une
> liste que cela ne vaut pas le coup de chercher soi même.....

Hum, j'ai le souvenir de mes premiers messages sur cette liste. La capactié
consistant à savoir où chercher, quoi chercher et par quelle recherche (mots
clefs, etc) est loin d'être immédiate et constitue à mon avis l'un des acquis
majeur d'une personne expérimentée. J'aimerais savoir quelles sont les
questions ici dont la réponse ne retrouve pas ailleurs...

François Boisson