Re: Comment demander qu'un paquet soit backporté ?

Le Tue, 09 Feb 2010 08:52:01 +0100,
giggzounet <giggzounet@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> je suis sous lenny + backports. un ou 2 paquets de stable sont
> relativement buggés et ces bugs sont tout à fait corrigés dans les
> versions testing ou instable. Quelle est la méthode officielle et
> correcte pour demander qu'un paquet soit backporté ?

Il me semble que c'est à un développeur Debian de faire le
rétro-portage et surtout s'engager à le maintenir (notamment avec les
corrections éventuelles de sécurité) : à toi d'en trouver un motivé
pour faire cela…

	Fred.