difficulté d'utilisation de dvgrab

Bonjour,

Je n'arrive plus à faire de l'acquisition vidéo avec dvgrab.

Je peux sans problème piloter la caméra, lancer la lecture, rembobiner,
etc. Mais je n'arrive plus à faire d'acquisition vidéo, la caméra lance
bien la lecture, mais aucune vidéo n'est acquise, voilà la sortie de dvgrab.

> $ sudo dvgrab -i
> send oops
> Found AV/C device with GUID 0x0000850001262392
> Going interactive. Press '?' for help.
> Winding Stoppede" --:--:--:-- ""          sec
> Winding Stoppedd" --:--:--:-- ""          sec
> send oopsstopped" --:--:--:-- ""          sec
> Waiting for HDV...:01 ""          sec
> ""     0.00 MiB 0 frames
> Capture Stopped
> Error: no HDV. Try again before giving up.

Je suis obligé de couper l'acquisition avec ctrl+c car aucune autre
commande ne répond.

Ma caméra est une canon HV10.

Je me souviens très bien avoir pu effectuer de l'acquisition avec cette
caméra par le passé, mais je ne me souviens plus avec quelle version de
dvgrab.

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance. Je dois participer à un
tournage pour l'APRIL dans quelques jours.