Re: Où trouver la version précédente d'un paquet ?

David Prévot wrote:
> Bonjour,

> [...]
>
> Tu dois aisément pouvoir trouver les dépendances sur ce snapshot. Au
> passage, en regardant rapidement, il semble que tu peux revenir à un
> état spécifique en fonction de la date, par exemple le dernier snapshot
> de l'an passé :
>
> 	http://stabile.debian.org:5001/archive/debian/20091231T212951/
>
> à la place (ou en plus) de ton actuel miroir préféré (dans
> /etc/apt/sources.list).
>
> Au passage, Jean-Christophe, en connais-tu plus sur ce miroir ? Est-il
> [...]

Ce que j'en sais, c'est qu'il est en debian.org, et qu'il est sensé
devenir un miroir officiel, mais qu'il n'est pas encore prêt. Ceci dit,
il fonctionne très bien pour une recherche ponctuelle de ce genre. Il
est parfois un peu en retard sur unstable, mais tant que le fichier est
dans unstable, ce n'est pas grave.

--
Jean-Christophe Dubacq