Re: De plus en plus de HS...

En ce lundi 08 février 2010 à 15:21:43  Kevin Hinault nous susurrait :

> Pour KDE, je dirais que la ML Debian-KDE (en anglais par contre) est
> justement titrée :
> http://lists.debian.org/debian-kde/
>
> Et il existe pour tous les goûts mais ce n'est pas exhaustif et ne
> reflète pas chaque outil :
> http://lists.debian.org/completeindex.html

Bon raisonnement pour les anglophones. Mais les autres ? Il me semble
que debian-user-french ne doit pas les laisser de côté.

    « ...ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux »
-+-                          La Boétie                             -+-