[HS]Re: De plus en plus de HS...

François TOURDE wrote:
Salut la liste.

Je veux pas jouer le rabat joie, mais je remarque que la liste est
de plus en plus souvent utilisée pour des questions qui n'ont rien à
voir avec la distribution Debian elle-même.

Que ceux qui ne veulent pas faire l'effort de chercher la liste la plus
adaptée à leur question fassent au moins l'effort de préfixer le sujet
avec le tag hors-sujet ([HS]).

Je sais pas ce que vous en pensez, mais ce serait un minimum, non?

+1

--
Best regards,

--

Jean-Bernard Yata
System Engineer

Debian France Mirror Maintainer : debian.revolsys.fr
--

Linux Debian User Group & Community :
IRC   : irc.debian-mirror.com/#linux