Re: Script bash

Le 08/02/10 at  11:45, Julien a ecrit:

>le PID de quoi ? de l'interpréteur courant ? dans quel but ?
>
>Julien

Julien,

Je cherche à récuperer sur plusieurs serveur le pid d'un processus automatiquement (genre éviter de faire un top ou htop
puis lire la liste et enfin tomber sur le pid)

Le but, vérifier si le pid est présent, si ne l'est pas, relancer le programme.

C'est pour automatiser une tache d'exploitation.

à+

--
Cerdocyon
key ID 0x773B483BAC099326