Re: plus de place

Le Mon, Feb 08, 2010 at 12:53:31AM +0100, Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> depuis quand un gestionnaire de packages laisse-t'il traîner ses donwloads
> dans le cache à moins que l'install n'ait été arrêtée en cours d'exécution?

Depuis « un certain temps ».

aqwa『~』$ man apt-get | egrep -A7 'clean$'
       clean
           La commande clean nettoie le référentiel local des paquets
           récupérés. Elle supprime tout, excepté le fichier de verrou situé
           dans /var/cache/apt/archives/ et /var/cache/apt/archives/partial/.
           Quand APT est utilisé comme mode de dselect(1), clean est exécuté
           automatiquement. Quand on n'utilise pas dselect, il faut exécuter
           apt-get clean de temps en temps si l'on veut libérer de l'espace
           disque.
--
       autoclean
           Tout comme clean, autoclean nettoie le référentiel local des

Amicalement,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japan