Re: Connexion SSH par clef publique depuis un compte différent

On 2010-02-03 18:07:11 +0100, François Cerbelle wrote:

> Non, le message contenait une partie texte et une partie HTML, sous
> mutt, c'est la partie texte qui m'est apparue directement aussi.

Idem chez moi.

Ce qui est affiché est contrôlé par la commande alternative_order,
e.g.

  alternative_order text/enriched text/plain text/html

Maintenant, je ne connais pas le comportement par défaut
(un "auto_view text/html" peut poser problème).

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <http://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.net/blog/>