Re: Iptables plusieurs port sur une meme ligne

Le 2 février 2010 17:03, cerdo cyon <le.cerdocyon@gmail.com> a écrit :
> j'aimerai isoler l'ip et le nom du user
>
> Effectivement c'est pour scripter la commande iptables que tu m'as si
> gentillement donné plus haut ;-))

PAS DE TOP POST MERCI ( 3ème et dernière fois après je ne réponds plus
de rien !)

Par "que veux tu exactement" j'entends un exemple :)

Quelque chose dans ce goût là :

Exemple 1 :
172.17.13.54

Exemple 2 :
172.17.13.54;nom_user1,nom_user4,nom_user3

Exemple 3 :
172.17.13.54
nom_user1
nom_user4
nom_user3

Exemple 4 :
nom_user1
nom_user4
nom_user3

Tu vois ?

PS : évite aussi de me répondre et de répondre en même à la liste, ça
me fait du doublon et je vais vraiment passer pour un râleur.

--
Kévin