Re: Loguer les accès courierpop3d

Ah oui ça serait une bonne idée ça, mais je n'aurai pas le nom de login avec un tel log.

J'ai trouvé un moyen d'affiner le log de courierpop3

j'ai maintenant les accès pop loguer + le nom de l'utilisateur.

Pour l'instant je fait un tail -f du_fichier.log | grep username

je ne connais pas trop le shell, mais comme j'ai des lignes en doubon j'aimerai rediriger ça dans un fichier avec >> mais sans les doublons.

Existe-il une commande qui pourrait m'enlever les lignes en doublon au fur et à mesure du >> ?