Re: bug kernel, carte-mère HS, autre chose ?

Bonjour,

claude a écrit :
BmailDB a écrit :
[...]
Peut-être qu'en examinant le +12v lors d'une charge (bonne compilation, cpuburn, forte activité des disques par exemple), tu pourras voir si celui-ci est à la peine ?

Suite à un énième plantage (moins de 4H d'uptime ce coup-ci), j'en ai profité pour changer l'alim mais en remettant mon xorg.conf (puisqu'il n'a pas l'air en cause)... Les 2 alims sont des 550W et celle que je viens de mettre provient d'un serveur qui avait 6 DD + DVD. Le serveur ne me servant plus dans l'immédiat, il était éteint et a donc subi moins de coupures de courants (et elle est un peu plus récente je crois). Donc on va bien voir : si ça continue, hormis mettre une autre carte graphique, je ne vois plus quoi tester :D
Justement, quelle est la carte graphique ? as tu essayé un autre modèle ?
J'ai eu des problèmes dernièrement sur une Asus M2N32-SLI DELUXE avec une carte graphique nvidia générique. En fonctionnement normal elle ne posait pas de problèmes, les plantages aléatoires se produisaient plutôt lors de l'inactivité (écran de veille ? mise en veille écran ?), et sans traces dans les fichiers de log, la seule façon de récupérer était le reset hard.
Tout est rentré dans l'ordre en changeant la carte graphique.

A+
Luc.

--

_ o
/ \\____

Faites un cadeau aux générations futures,
abandonnez votre voiture !