Re: copie disque dur dd très longue ? (la suite)

On Thu, Jan 28, 2010 at 02:13:46PM +0100, Aurelien wrote :

> Arf, dommage. Je vais regarder quand même. Il y a un deux disques qui
> n'est pas en Firewire (mais en SATA, donc, bon, côté UDMA...)

> Mouais. Je voulais pas trop aller dans ce sens là, car table de
> partition type GPT (Mac), et du coup, pas assez sûr de moi là-dessus.

Salut,

Visiblement, la copie a échoué. Malheureusement, je n'étais pas sur
place, et je n'ai pas de log ou de messages d'erreur.
Du coup, je suis bon pour recommencer ma propagation. J'ai maintenant 5
machines installées sur 14. Qu'est-ce que vous me recommanderiez comme
méthode de copie ? (parce que là, j'avoue que dd, pour moi, c'était le
top, surtout via du firewire).

Par ailleurs, cette histoire d'hdparm, est-ce que ça s'applique aux
disques durs SATA, du coup ? (je suis pas super doué en UDMA, etc.)

Merci d'avance.

--
Aurélien