Re: impression recto/verso

Humm, je pense avoir localisé le problème.
Dans le fichier /etc/cups/mime.convs :

application/postscript  application/vnd.cups-postscript 66      pstops
Fonctionne avec des clients kubuntu mais pas avec des clients windows.

#application/postscript application/vnd.cups-postscript 0 -
Fonctionne avec des clients windows mais pas avec des clients kubuntu

que faire docteurs ?

Guy