KVM : Le module kvm_intel refuse de se charcher sur un Centrino 2 v Pro

Bonjour,

J'ai besoin d'installer un serveur web/php sur mon portable pour cela, je
voudrais virtualiser un serveur linux "complet" sur mon portable.
Sur  une ancienne machine, j'avais utilisé virtualbox mais je voudrais passer
à une solution plus "professionnel" disons plus serveur.
Je sais que Xen souffre ou a souffert, de quelques problèmes sous Debian. J'ai
donc pensé à kvm.

J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un petit tutoriel.

Première étape, vétifier la compatibilité de mon CPU avec
egrep '^flags.*(vmx|svm)' /proc/cpuinfo > /dev/null  && echo OK || echo KO
Cela m'affiche un superbe OK.

Seconde étape installer les paquets qui vont bien
aptitude install  kvm  qemu virtinst

Ayant profité de l'opération pour passer en 2.6.32 de SID, j'ai redémarré ma
machine.
Lorsque je veux lancer le module kvm-intel, il me dit modprobe kvm_intel -v
insmod /lib/modules/2.6.32-trunk-amd64/kernel/arch/x86/kvm/kvm-intel.ko
FATAL: Error inserting kvm_intel (/lib/modules/2.6.32-trunk-
amd64/kernel/arch/x86/kvm/kvm-intel.ko): Operation not supported

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci
Thierry