Toujours pas de son via l'HDMI en 2.6.33 [was Re: Kernel panic]

Bonsoir,

Le Sat, 23 Jan 2010 11:14:56 +0100,
"tv.debian@googlemail.com" <tv.debian@googlemail.com> a écrit :

>Hello, kernel package dans les versions sup à 12.* nécessite un peu de
>configuration, regarde dans
>/usr/share/kernel-package/examples/etc/kernel/*.d
>et copie les scripts dont tu peux avoir besoin dans les répertoires
>correspondant de /etc/kernel/*.d, ici ce sont les scripts "initramfs"
>que tu cherches.
>Par défault l'initrd n'est pas créé, même avec l'option ad-hoc.

Merci pour ces infos qui, en effet, étaient les bonnes.
Ca se passe bien pour mon noyau (un peu moins bien pour les headers,
mais bon, je vais creuser).

Malheureusement, ça ne change rien au niveau de la sortie son via
l'HDMI !!! Tout semble ok, mais rien ne sort !

Est-ce que quelqu'un a une carte ATI avec une sortie HDMI par laquelle
sort du son ?

Merci d'avance.

David.