Re: Impots: accès espace personnel

Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]
Je viens de télécharger Firefox 3.5.7 Linux et avec lui ça fonctionne
parfaitement.
C'est donc bien Iceweasel qui est en cause...
J'aime bien Debian mais avec Iceweseal ils sont un peu casse bonbon.

Je n'utilise pas ce site, je ne peux donc pas tester, mais le greffon "User Agent Switcher" ne permet-il pas de contourner ce pseudo problème.

Debian casse-bonbon à vouloir défendre le logiciel libre ? Je trouve ça un peu fort, d'autant plus que dans ce cas, c'est le site qui est mal programmé puisqu'il se permet de juger des capacités du logiciel client selon son nom (et éventuellement sa version, son OS) plutôt que selon son aptitude réelle à répondre à des demandes de fonctionnalités. Si le site était développé selon les standards, soit il s'affiche sur ton client (quel qu'il soit), soit il ne s'affiche pas à cause d'une fonctionnalité manquante. Debian n'est pas responsable à la place de développeurs à la va-vite.

Dans cette logique, il y aura bientôt un internet pour IE, un internet pour Opera, un internet pour Chrome, ... Et je ne parle pas des version / OS...

Fanfan