Re: Impots: accès espace personnel

Le mardi 19 janvier 2010 19:05:47, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Pas complétement car depuis IE ça fonctionne...
>
> Gaëtan

J'ai fait le test avec iceweasel sur une SID AMD64 , j'ai un rejet de
iceweasel j'obtiens  les messages suivants:
Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à cfspart.impots.gouv.fr.
    *   La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car
l'authenticité des données reçues
      ne peut être vérifiée.
    *   Veuillez contacter les propriétaires du site Web pour les en informer.
      Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide pour

sur un autre poste en squeeze 32 bits + firefox 3.5 pas de problème.
Je ne sais pas pourquoi  cette différence de traitement ?
A+
Philippe