bbdb et les listes

Bonsoir,

Je suis en testing. J'utilise bbdb depuis peu et je le trouve très bien pour gérer mes contacts de courriel ou téléphoniques. Pour le courriel, je n'ai pas encore trouvé comment faire des listes (ensemble de plusieurs contacts qui sont par ailleurs dans bbdb) à qui on écrit souvent. Y a-t-il une solution ? Sinon, avec quel outil associer bbdb pour gérer convenablement des listes (lorsqu'un contact change d'adresse, cela doit être reporté dans toutes les listes ou il apparaît). Merci.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : L'appétit vient en mangeant et l'amour en possédant. Victor Hugo]

--
  Pierre Crescenzo
    mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr