Debian + nvidia + switch KVM -> ecran en mode power save

Bonjour,

J'ai installé un switch KVM pour gagner de la place sur mon bureau.
rien de très évolué, ca me permet juste de connecter 4 machines via
VGA + USB pour el clavier/souris.

Ca marche très bien en mode console, par contre, lorsque je démarre X,
l'écran rentre en mode power save... J'ai essayé les drivers nv et
nvidia, rien n'y change. Par contre, en mode vesa, j'arrive a avoir un
affichage.

J'ai essayé avec une Ubuntu, ca a marché sans problèmes.

Dans xorg.conf, j'ai essayé en enlevant le DPMS, DDC EDID, rien n'y
change.

Une idée?

Merci!
Frederic