Re: Utiliser le run de nvidia (et non les paquets debian) avec une stable et plusieurs noyaux

David Prévot a écrit :

> Avec les paquets de Sid : dernière version du pilote nvidia *et*
> intégration intelligente à ta distribution (nvidia-kernel-source et
> nvidia-glx de Sid devraient suffire, le reste en stable)

ok. bon je vais attendre un peu alors. je dois avoir la version 190.53
et en SID c'est 190.42...

ensuite le reste se fait avec module-assistant si j'ai bien compris...

Je trouve tout de même ça bizarre qu'on ne puisse pas utiliser plusieurs
modules nvidia compilés via le run...

merci en tout cas.
Guillaume